Manga Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Corp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Projet qui se concrétisera peut-être.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ktana 974
Admin
ktana 974


Messages : 124
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : Près de mon verre ^^

Projet qui se concrétisera peut-être. Empty
MessageSujet: Projet qui se concrétisera peut-être.   Projet qui se concrétisera peut-être. EmptyLun 17 Nov - 21:41

Voilà je vous annonce comme dans le titre mon projet :

Depuis au moins 1 an j'ai des scénario de manga mais impossible de les concrétiser car je ne sais pas dessiner. ^^'
Mais hier j'ai eu un déclic et je me suis dis, "pourquoi je n'apprendrai pas à dessiner pour en finaliser un?"; bon je vous l'accorde le design ne sera pas comme ceux que l'on trouve dans les librairie mais bon au moins j'aurais tenté. ^^

Donc dans ce topic je vais vous montrer mes progrès en dessin (pour ce à qui ça intéresse de suivre l'aventure), ainsi qu'un petit résumé du scénario que j'ai imaginé (du moins quand j'aurais fait le résumé car j'ai tout en tête mais c'est pas facile de faire un résumé sans trop en dévoiler ^^').

Et si comme inscrit dans le titre il se concrétise, je vous montrerai les premières pages (et ceux d'après bien sur ^^) du manga que j'aurais crée.

N'hésitez surtout pas à faire des critiques (si elles sont constructives bien sur Wink ).

Et merci d'essayer de ne pas me décourager (n'est-ce pas Drax Twisted Evil ).

PS : je vais essayer de faire le résumé demain ou dans la semaine pour que vous ayez connaissance de l'histoire. Wink

PS 2 : merci de ne pas ébruter ce topic car je compte si je ne m'en sors pas trop mal me déplacer à Paris pour le proposer aux maisons d'éditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-corp.forumactif.org
kurotsuchi33

kurotsuchi33


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Projet qui se concrétisera peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Projet qui se concrétisera peut-être.   Projet qui se concrétisera peut-être. EmptyMar 18 Nov - 18:32

ok ok ben bonna chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drax

Drax


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2008

Projet qui se concrétisera peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Projet qui se concrétisera peut-être.   Projet qui se concrétisera peut-être. EmptyMar 18 Nov - 20:02

On est tous derrière toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ktana 974
Admin
ktana 974


Messages : 124
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : Près de mon verre ^^

Projet qui se concrétisera peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Projet qui se concrétisera peut-être.   Projet qui se concrétisera peut-être. EmptyMar 18 Nov - 22:07

Merci, j'ai déjà des dessin à vous mettre, je les mettrais au plus tard demain et pour le résumé ça attendra. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-corp.forumactif.org
Trunks

Trunks


Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Projet qui se concrétisera peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Projet qui se concrétisera peut-être.   Projet qui se concrétisera peut-être. EmptyMer 19 Nov - 15:53

han ! doujinshi made in france ! Very Happy
bon courage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ktana 974
Admin
ktana 974


Messages : 124
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : Près de mon verre ^^

Projet qui se concrétisera peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Projet qui se concrétisera peut-être.   Projet qui se concrétisera peut-être. EmptyJeu 20 Nov - 1:08

Désolé pour le résumé mais ça attendra un peu. ^^'

Par contre les dessins je vais pouvoir les mettre, mais comme je l'ai dis il ne faut pas vous attendre à quelque chose d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-corp.forumactif.org
ktana 974
Admin
ktana 974


Messages : 124
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : Près de mon verre ^^

Projet qui se concrétisera peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Projet qui se concrétisera peut-être.   Projet qui se concrétisera peut-être. EmptyJeu 20 Nov - 18:00

Voilà mes débuts :

Projet qui se concrétisera peut-être. Dscn0395jo4

Projet qui se concrétisera peut-être. Dscn0397jg7
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-corp.forumactif.org
kurotsuchi33

kurotsuchi33


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Projet qui se concrétisera peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Projet qui se concrétisera peut-être.   Projet qui se concrétisera peut-être. EmptyVen 21 Nov - 13:42

Le dessin n'est pas si mauvais que ca je dessine moins bien que ca. J'attends le résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Drax

Drax


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2008

Projet qui se concrétisera peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Projet qui se concrétisera peut-être.   Projet qui se concrétisera peut-être. EmptyVen 21 Nov - 16:24

J'arrive pas a dessiner une souris même en caricature alors franchement chapeau xD

Le deuxième est parfait pour ton perso Wink
fait toi offrir une truc de dessinateur pour ton anniv ;p
Revenir en haut Aller en bas
ktana 974
Admin
ktana 974


Messages : 124
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : Près de mon verre ^^

Projet qui se concrétisera peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Projet qui se concrétisera peut-être.   Projet qui se concrétisera peut-être. EmptySam 22 Nov - 0:39

Na t'inquiètes j'aime bien mon porte mine. ^^

Le résumé arrivera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-corp.forumactif.org
Trunks

Trunks


Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Projet qui se concrétisera peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Projet qui se concrétisera peut-être.   Projet qui se concrétisera peut-être. EmptyMer 26 Nov - 1:35

a ouais sa gère =D
moi je fait que de la copie mais s'pas aussi beau XD
enfin sa fait longtemps que je touche plus au crayon lol...
Revenir en haut Aller en bas
ktana 974
Admin
ktana 974


Messages : 124
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : Près de mon verre ^^

Projet qui se concrétisera peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Projet qui se concrétisera peut-être.   Projet qui se concrétisera peut-être. EmptyJeu 27 Nov - 0:44

Merci. ^^

Voilà le résumé :

TANAKA Kei est un garçon de 18 ans dont le passé reste mystérieux. Il arrive seul au Japon et dès son premier jour de lycée, casse le nez d'un de ses camarades car celui-ci tentait de raquetter Kei. Mais sa vie va basculer le jour où il sauva IKIAHARA Moe qui tenta de se suicider. Avec toute les bagarres qu'il enchainera il n'aura pas le temps de se poser des questions.

PS : n'hésitez pas à poser des questions et j'éssairai d'y répondre sans trop en dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-corp.forumactif.org
Drax

Drax


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2008

Projet qui se concrétisera peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Projet qui se concrétisera peut-être.   Projet qui se concrétisera peut-être. EmptyJeu 27 Nov - 20:58

Moi j'en est ... tu kif t'en les a que sa ? Non parce que ta pas besoin de casé des consonne entre les deux sinon tu te fait pas chier tu l'appelle AAAAA moe xD

Bref a part sa il a pas le temps de ce posé de question sur quoi?
Tu ma déjà fait un bref résumer mais n'y aurais t'il pas une histoire de mafia avec la jeune IKIAHARA et notre cher Kei ne va t'il pas la sauver de ce cercle pour la remettre dans le chemain de l'ecole tomber eperdument amoureux sans jamais lui dire et qu'elle part finalement a l'étranger et l'embrasse sur l'aéroport ?


Pardon jeme fesait mon histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ktana 974
Admin
ktana 974


Messages : 124
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : Près de mon verre ^^

Projet qui se concrétisera peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Projet qui se concrétisera peut-être.   Projet qui se concrétisera peut-être. EmptyVen 28 Nov - 0:38

Na pas d'histoire de mafia (du moins pas pour Moe ^^) mais une histoire de viole. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-corp.forumactif.org
Drax

Drax


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2008

Projet qui se concrétisera peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Projet qui se concrétisera peut-être.   Projet qui se concrétisera peut-être. EmptySam 29 Nov - 15:31

Ouki! Smile
Gere bien hein? tu me racontera sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Projet qui se concrétisera peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Projet qui se concrétisera peut-être.   Projet qui se concrétisera peut-être. EmptySam 29 Nov - 17:11

hoho c'est bien joyeux tout sa XD (ironie...)
si ça se trouve... on verra une de tes œuvre en librairie dans quelque années Razz
bah oui quoi c'est les rêves qui motive Rolling Eyes
si sa te plait vraiment ya une école de mangaka en france je sais pas si tu sais (faut avoir les moyens cela dit)
mais bon je pense que c'est plus un passe temps qu'autre chose nan ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ktana 974
Admin
ktana 974


Messages : 124
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : Près de mon verre ^^

Projet qui se concrétisera peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Projet qui se concrétisera peut-être.   Projet qui se concrétisera peut-être. EmptyLun 1 Déc - 13:33

Citation :
hoho c'est bien joyeux tout sa XD (ironie...)

J'ai envie d'en faire un manga réaliste donc pas de vie bien rose où tout le monde est joyeux mais au contraire la vrai nature des gens et leur côté le plus sombre. ^^

J'utilise aussi quelque point de ma vie personnelle pour l'histoire ce qui me permet de donner des faits véridique au niveau de la nature humaine.

Citation :
mais bon je pense que c'est plus un passe temps qu'autre chose nan ? ^^'

Pas vraiment un passe temps mais plus une passion. Néanmoins je préfère rester sur mes projets actuel, mais l'école de mangaka m'aurai plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-corp.forumactif.org
Trunks

Trunks


Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Projet qui se concrétisera peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Projet qui se concrétisera peut-être.   Projet qui se concrétisera peut-être. EmptyVen 5 Déc - 13:34

Okay Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ktana 974
Admin
ktana 974


Messages : 124
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : Près de mon verre ^^

Projet qui se concrétisera peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Projet qui se concrétisera peut-être.   Projet qui se concrétisera peut-être. EmptySam 6 Déc - 1:38

J'ai commencé à faire la mise en page du manga et c'est très long. ^^'

Mais je m'amuse bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-corp.forumactif.org
kurotsuchi33

kurotsuchi33


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Projet qui se concrétisera peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Projet qui se concrétisera peut-être.   Projet qui se concrétisera peut-être. EmptySam 6 Déc - 11:02

Si tu mets en avant la nature humaine, alors ton manga va etre très noir
Revenir en haut Aller en bas
ktana 974
Admin
ktana 974


Messages : 124
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : Près de mon verre ^^

Projet qui se concrétisera peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Projet qui se concrétisera peut-être.   Projet qui se concrétisera peut-être. EmptySam 6 Déc - 13:59

ça dépend, pas forcément au niveau des teintes mais au niveau de la perception du lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-corp.forumactif.org
Trunks

Trunks


Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Projet qui se concrétisera peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Projet qui se concrétisera peut-être.   Projet qui se concrétisera peut-être. EmptyLun 8 Déc - 19:12

oui c'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet qui se concrétisera peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Projet qui se concrétisera peut-être.   Projet qui se concrétisera peut-être. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet qui se concrétisera peut-être.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Corp. :: Manga Corp. :: Univers manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser