Manga Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Corp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capitaine de la douzième division : Kurotsuchi Mayuri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurotsuchi33

kurotsuchi33


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Capitaine de la douzième division : Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Capitaine de la douzième division : Kurotsuchi Mayuri   Capitaine de la douzième division : Kurotsuchi Mayuri EmptyLun 3 Nov - 2:55

Par ou commencer... par une petite présentation. Je m'appelle Timo et je vis à bordeaux (allez le FCGB). J'ai 19 ans (enfin dans 5 jours) et je suis étudiant a la fac de science.

Mon expérience à ogame :
_ retraité de l'univers 29 et 38.
_ Nouveau venu sur l'univers 40 et 60 (ma partie est nettement plus devellopé sur cet univers).

Mon niveau actuel :
1568 points dans l'univers (soit 8450/13482) et pour le moment une petite flotte et une seule planète colonisée.

Passons maintenant aux choses sérieuses... les mangas!!!
Je me suis lancé la dedans il y a déja 4 ans (enfin je vais pas non plus étalé ma vie). Les mangas que je suis ou que j'ai vu sont :
Bleach (M et A), Fullmetal Alchemist (M et A avec une préférence pour le manga), Death Note (M et A), D Gray Man (M et A), 666 Satan (M), Fate Stay Night (A), Soul Eater (A) et j'ai commencé récemment One Piece (juste en animé et j'ai a peine 300 épisodes de retard... ^^)

Voila voila en général je me connecte sur ogame tous les jours enfin quand je suis dans mon appart enfin bref voila voila je vous laisse le choix de me prendre dans votre alliance ou non!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ktana 974
Admin
ktana 974


Messages : 124
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : Près de mon verre ^^